Wan-Host - Réseau | Incident technique avec notre fournisseur – Détails de l'incident

Tous les systèmes sont opérationnels

Réseau | Incident technique avec notre fournisseur

Résolu
Panne majeure
Signalé le il y a environ 2 moisA duré 1 jour

Concernés

Réseau

Panne majeure depuis 3:13 PM à 9:30 PM, Performances dégradées depuis 9:30 PM à 3:39 PM

Routeur fr-rms01

Panne majeure depuis 3:13 PM à 9:30 PM, Performances dégradées depuis 9:30 PM à 3:39 PM

31.6.2.0/24

Panne majeure depuis 3:13 PM à 9:30 PM, Performances dégradées depuis 9:30 PM à 3:39 PM

Mises à jour
  • Résolu
    Résolu

    L'incident avec notre fournisseur est désormais résolu.

  • Surveillé
    Surveillé
    Nous avons implémenté un correctif et surveillons actuellement le résultat.
  • Identifié
    Identifié

    En raison d'un incident technique avec notre fournisseur, notre réseau n'est plus fonctionnel. Une intervention technique est nécessaire et aura lieu demain matin pour résoudre le problème. Un dédommagement sera accordé à nos clients.